InJoWeT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Johnnies in the Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2   Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2 EmptyLun 19 Jan - 1:38

Aufviderzein maïn lieben trollen,

Nous avons tous vécu à des degrés divers la fin de la fabuleuse épopée tout-terrain du Baron Niss-âne-Pa. Certains, heureux de l'heureux dénouement mais également d'autres, affligés et même quelque peu désemparés par ce manque trop rapide voir brutale de ce qui était devenu un des points de mire journaliers de certains quidams.

Ayant été touché par les nombreuses marques d'affection de fidèles lecteurs, je ne puis m'empêcher de compatir et ainsi, afin de consoler les uns et/ou à nouveau égayer les autres, c'est avec une certaine fierté empreinte d'émotion que je proclame ouverte La Mission PULKU 2 !

Mission PULKU 2 : Jour 1

Chers amis,

Nous voici donc reparti dans les entrailles de ce monde qui est le nôtre afin d'aller dresser notre fidèle Pulku au sein de la célèbre maison dite du Gowapier d'élevage de Dival. Le dit Dival sera, nous l'espérons, celui qui en plus de transformer notre bon petit gowap en fier destrier, nous fournira la petite soeur du futur vaisseau de notre guilde.

Notre guilde parlons-en, Nous sommes trois preu trolls à nous être montrés volontaires pour cette terrible mission qui devrait, malgré la courte distance qui sépare nos deux bases respectives, se montrer des plus périlleuses quand l'on connait les mauvaises rencontres que des trolls de notre qualité peuvent faire ici bas. Wiz, celles dont les yeux font envie à Steve Austin, Pan le bien nommé et votre serviteur.

Mais laissons là ces considérations de trollion pour passer, si vous me le permettez, à la mise en bouche de demain : un fungus géant fustigateur NIV8. Pan se rapproche innocement de face, j'arrive par en-dessous ...

Bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2   Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2 EmptyLun 19 Jan - 14:56

Poétiquement parlant, il pourrait être chouette que je ne soit pas le seul à remplir cette nouvelle épopée.

Wiz, pourrais-tu nous dire en quoi consiste exactement notre mission, s'il te plait ? :101:
Pan, pourrais-tu nous dire ce que tu attends exactement de cette mission, s'il te plait ? :37:
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Pendule... Pendule... C'est sur qu'avec une pièce de 2gg dans le nez, on ne pense pas à esquiver
Pendule... Pendule... C'est sur qu'avec une pièce de 2gg dans le nez, on ne pense pas à esquiver
Styx


Troll n° : 94086
Nombre de messages : 1297
Localisation : les choux
Emploi/loisirs : les baffes et, plus rarement, le pendule... mais surtout les baffes
Race : Skrim
Date d'inscription : 25/10/2008

Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2   Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2 EmptyLun 19 Jan - 22:13

Et pendant ce temps, à quelques arpents de là, fier comme Artaban, le bien nommé Styx faisait traversé de vie à trépas un abominable insecte au dard digne d'un roc : Oh! s'exclament à ce moment les petits trollinets, ôtant les doigts de leur nez pour mieux écouter...
Vous savez comme moi qu'un troll ne brille guère par son intelligence, nous suggérons par cette anecdote anodine que cette tare est congénitale...
Bref, nous en étions, les doigts plein de morve devant la dépouille de ce scorpion dont la cuirasse roussie est passablement carbo-figée... Doit-on y voir l'oeuvre des flammes de l'enfer, cet animal aurait-il péché ? Se serait-il nourri plus que du stricte nécessaire à son humble subsistance ? Aurait-il proféré quelque juron apte à faire éclater le bas résille d'une femelle de baron d'occident, répandu son venin de sa gueule et profané de la sorte le sépulcre d'un zélateur confirmé ? Eh bien non, brave gens, car voici sortir, le sourire gaillard, de son buisson made under licence of D. Copperfield inc., la frimousse guillerette de ce bon vieux Gronth, auteur de cette morbide facétie...
Si l'on doit trouver, après dépeçage, une morale à cette aventure, sachez que la bonne chaire, même grillée, se déguste toujours saignante
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2   Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2 EmptyLun 19 Jan - 23:50

Mission PULKU 2 : Jour 2

Chers amis,

Permettez moi de tout d'abord me faire tout petit devant la prolixe et effervescente créativité de notre bon Styx qui l'espace d'un instant me fit confondre le bon marquis de Sade avec la majesté zélée qui nous est offerte de gouter.

Fabien, Maitre, pourrais-je te demander de rédiger ta propre chronique plutôt que de venir rappeler aux autres à quel point je ne suis rien en ton voisinage même de la pointe des pieds sur un tabouret ?

Bon, là-dessus, Jour 2 :

Je vous avais laissé hier en bien palpitante situation au vu de l'embuscade que Pan et moi mettions sur pied, tels de savants sioux à l'apogée de leur art. Et bien, rarement myceux n'eut aussi vite envie de se faire farcir car au lieu de lendemain le surprendre par en-dessous, il me tomba de suite dessus !

Bref, non seulement celui-ci m'avait repéré, ce qui me vaudra de remettre en question ladite expérience d'emplumé, mais en plus, il se déplaça avec la rapidité du quidam dont le train n'attend pas. C'est d'ailleurs tout ce qu'il aura fait, certainement épuisé par un mouvement si promptement réalisé qu'il en fut tout chose et ne bougea plus.

Là-dessus, je lui présentai poliment un sort à moitié réussi, qui eu égard de ses quelques piètres points de vie, vint renflouer le compteur de PX de notre guilde. Une bonne chose de faite et un premier obstacle dignement écarté avec la manière. On a eu peur !!!

Mais alors que les trésors furent ramassés et que le silence revint alentours, un danger plus terrible encore se fit ressentir ...

Bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2   Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2 EmptyMer 21 Jan - 1:21

Mission PULKU 2 : Jour 3

La pression est à son comble tous les capteurs sont dans le rouge, l'adrénaline prête à gicler et comme je le craignais, un terrible danger s'est abattu sur moi aujourd'hui : L'ennui !

Rien en vue (d'accord, avec VUE+3 on ne voit pas loin, mais bon ...), et Wiz et Pan qui ne m'attendent même pas.

Alors, je me suis déplacé, lentement, mais surement.
Une journée de merde quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2   Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2 EmptyJeu 22 Jan - 1:20

Mission PULKU 2 : Jour 4

L'ennui, toujours et l'impression de faire mauvais choix sur mauvais choix.

Bonne nuit quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2   Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen) 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InJoWeT :: ROLEPLAY :: Personnages, histoires, délires, ...-
Sauter vers: