InJoWeT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Johnnies in the Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu, Don Salluste ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

Qui es-tu, Don Salluste ? Empty
MessageSujet: Qui es-tu, Don Salluste ?   Qui es-tu, Don Salluste ? EmptyMer 27 Mar - 11:39

Cher Don Salluste,

Une des étapes officielles à l'accession tant courrue au titre de fan de Johnny est de ... se présenter. Dis nous tout !

















L'étape suivante se fera à la tanière en compagnie de Jo et Mézigue. Je précise que le fait que tu sois un Skrim n'a rien à voir avec le fait que nous prendrons un plaisir tout particulier à t'introduire à nos licencieux et libidineux préceptes.
Revenir en haut Aller en bas
mac trollan
Rock and troll break dancer
Rock and troll break dancer
mac trollan


Troll n° : 93699
Nombre de messages : 1474
Age : 40
Localisation : A la GT pardi
Emploi/loisirs : Mon Troll & DIII
Race : La meilleure !
Date d'inscription : 17/09/2009

Qui es-tu, Don Salluste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, Don Salluste ?   Qui es-tu, Don Salluste ? EmptyMer 27 Mar - 22:39

Ah oui c'est là Qui es-tu, Don Salluste ? 497576
Revenir en haut Aller en bas
Don Salluste

Don Salluste


Troll n° : 103358
Nombre de messages : 722
Localisation : Madrid (Grande Banlieue)
Emploi/loisirs : Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !
Race : Skrim
Date d'inscription : 15/11/2012

Qui es-tu, Don Salluste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, Don Salluste ?   Qui es-tu, Don Salluste ? EmptyJeu 28 Mar - 1:50

Bon... Ca ne va pas être simple ça. Qui-suis-je... Euh...

On peut de la faire à la façon de l'Agité du Bocal :

Citation :
Don Salluste est seulement, non seulement tel qu’il se conçoit, mais tel qu’il se veut, et comme il se conçoit après l’existence, comme il se veut après cet élan vers l’existence; Don Salluste n’est rien d’autre que ce qu’il se fait.

A la façon de Tonton Michel :

Citation :
Je ferai donc mon panégyrique moi-même, c'est parfois assez édifiant et souvent assez drôle, car il m'arrive de m'attribuer des mots qui sont en général de Gandalf le Gris et des aventures puisées dans La Vie des Trolls illustres.

Ou en variante du même Tonton Michel (qui devrait plaire à PDBL) :

Citation :
Citoyen de Madrid, dépositaire de la pensée neutraliste, voici Don Salluste, dit « le Chanoine », entrollogiste et esprit distingué. Son mysticisme, à la fois très hostile au rationalisme de saint Thomas et à l'orthodoxie mécaniste de la scolastique, le pousse parfois à des actions brutales que sa conscience réprouve. Mais le meilleur des Trolls ne saurait être parfait.

Et pour la question de l'être en général, on peut regrouper l'ensemble à la façon Shakespisartrinatra :

Citation :
To be or not to be " (Shakespeare) " To do is to be " (Sartre) " Do be do be do " (Sinatra)

Mais là, tout de suite, je propose d'en rester temporairement là, à la façon du premier épisode des "Feux de l'Amour" (ou d'"Eastenders" pour les anglophiles)

Citation :
A suivre / To be continued

Et aucune chance de me voir en robe de bure, PDBL, aucune :

Citation :
Je suis athée, Dieu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

Qui es-tu, Don Salluste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, Don Salluste ?   Qui es-tu, Don Salluste ? EmptyJeu 28 Mar - 2:51

Mon Johnny (Dieu) ... merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
pdbl




Troll n° : 57916
Nombre de messages : 338
Localisation : dans le fond du hall
Race : Tom
Date d'inscription : 29/10/2012

Qui es-tu, Don Salluste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, Don Salluste ?   Qui es-tu, Don Salluste ? EmptyJeu 28 Mar - 19:17

Don Salluste a écrit:
Bon... Ca ne va pas être simple ça. Qui-suis-je... Euh...

On peut de la faire à la façon de l'Agité du Bocal :

Citation :
Don Salluste est seulement, non seulement tel qu’il se conçoit, mais tel qu’il se veut, et comme il se conçoit après l’existence, comme il se veut après cet élan vers l’existence; Don Salluste n’est rien d’autre que ce qu’il se fait.

A la façon de Tonton Michel :

Citation :
Je ferai donc mon panégyrique moi-même, c'est parfois assez édifiant et souvent assez drôle, car il m'arrive de m'attribuer des mots qui sont en général de Gandalf le Gris et des aventures puisées dans La Vie des Trolls illustres.

Ou en variante du même Tonton Michel (qui devrait plaire à PDBL) :

Citation :
Citoyen de Madrid, dépositaire de la pensée neutraliste, voici Don Salluste, dit « le Chanoine », entrollogiste et esprit distingué. Son mysticisme, à la fois très hostile au rationalisme de saint Thomas et à l'orthodoxie mécaniste de la scolastique, le pousse parfois à des actions brutales que sa conscience réprouve. Mais le meilleur des Trolls ne saurait être parfait.

Et pour la question de l'être en général, on peut regrouper l'ensemble à la façon Shakespisartrinatra :

Citation :
To be or not to be " (Shakespeare) " To do is to be " (Sartre) " Do be do be do " (Sinatra)

Mais là, tout de suite, je propose d'en rester temporairement là, à la façon du premier épisode des "Feux de l'Amour" (ou d'"Eastenders" pour les anglophiles)

Citation :
A suivre / To be continued

Et aucune chance de me voir en robe de bure, PDBL, aucune :

Citation :
Je suis athée, Dieu merci !

J'ai déjà vu des conversions plus improbables de Paris ou d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Harrach
Dauphin en chef
Dauphin en chef
Harrach


Troll n° : 92376
Nombre de messages : 6331
Localisation : 38 -39 -11
Emploi/loisirs : estomac impulsif
Race : Kastar
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui es-tu, Don Salluste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, Don Salluste ?   Qui es-tu, Don Salluste ? EmptyJeu 28 Mar - 20:06

Qui es-tu, Don Salluste ? 87845 Johnny est content de vous compter parmi les siens, les potrolls ! Qui es-tu, Don Salluste ? 401956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu, Don Salluste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, Don Salluste ?   Qui es-tu, Don Salluste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu, Don Salluste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InJoWeT :: LE COMPTOIR DE LA TANIERE (38 -39 -11) :: Recrutement-
Sauter vers: