InJoWeT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Johnnies in the Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Au pays de Candie, comme dans tous les pays...

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Sinon, ça va ?
    Hmmm
    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Vote_lcap0%Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    La signification du mot "content" a beaucoup varié au fil des siècles et je pense qu'il est impossible de ....
    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Vote_lcap20%Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Vote_rcap
     20% [ 1 ]
    Imhotep
    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Vote_lcap20%Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Vote_rcap
     20% [ 1 ]
    Chuis hyper content
    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Vote_lcap40%Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Vote_rcap
     40% [ 2 ]
    Hier soir, j'ai vu mes parents faire l'amour
    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Vote_lcap20%Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Vote_rcap
     20% [ 1 ]
    Total des votes : 5
     

    AuteurMessage
    Marcelline

    Marcelline


    Nombre de messages : 30
    Age : 38
    Race : Nikta
    Date d'inscription : 12/12/2013

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyJeu 12 Déc - 16:43

    Salut à toutes,

    Je me présente, Marcelline, pour vous servir.

    Comme certains l'ont peut-être lu dans un autre post, j'ai fait l'objet d'un harcèlement intensif sur mon lieu de travail ayant pour seul but mon inscription sur ce forum, il y aurait apparemment un site internet qui y est lié, mais ça, je n'ai pas encore vraiment compris.
    Toujours est-il que dans un soucis d'amélioration de ma condition professionnelle, je n'ai donc eu d'autre choix que d’obtempérer. (Dans ce même but, j'ai, depuis peu, très mal au genoux et une irrépressible envie de vomir quand je mange des bananes).

    Néanmoins, si, à tout hasard et tant que j'y suis, je pouvais rendre un petit service et p'tre même bien m'amuser un peu, je dis pas non. Ce soir, je vais donc m'inscrire (tout en pleurant devant un match de football où une certaine équipe joue en rouge et qui ne sera même pas retransmis à la télévision tellement personne n'en a rien à cirer), sur le fameux site et devrai, à ce moment, choisir une race trollique/trollienne/trolleuse/trollifère.

    Donc si quelqu'un a une idée d'une race où ce que ce serait bien que je choisisse, qu'il se taise maintenant ou parle à jamais.

    Voilou, voilou,

    A+ dans l'bus

    Marcelline

    PS: je dis graisse souvent, (tout ce qui est entre parenthèse n'apporte rien au message, et c'est même pas drôle, n'hésitez donc pas à passer ces passages (un peu comme les chansons elfe dans le seigneur des anneaux, suffit de savoir que Frodon jette l'anneau dans le feu et t'as gagné 1800 pages de lecture pénible )).
    Revenir en haut Aller en bas
    Hebus-Jo
    Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
    Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
    Hebus-Jo


    Troll n° : 96937
    Nombre de messages : 8686
    Age : 44
    Localisation : in the dark Hall
    Emploi/loisirs : SWTOR
    Race : Kastout 37
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyJeu 12 Déc - 17:22

    Chère Marcelline,

    je tiens avant tout à te rassurer, ici point de harcèlement, l'écran te protège et toute action est con-sentie entre personnes follement gaies.
    Point de bouleversement de tes habitudes car Niss, encore appelé Baron ou Boudin 1er* (Copyright MySelf  Chart ) est le chef, élu à l'unanimité des joueurs votants pour lui, de cette guilde despocratique où chacun fait ce qu'il veut tant que c'est ce que Niss a dit.

    En revanche tu peux espérer souffrir moins de tes genoux et de ton estomac compulsif ici puisque nous sommes nombreux à partager les fondements de notre guilde... car comme dit si bien l'adage "tout ce qui lui rentre dans l'cul, ça me casse pas les dents"

    Bref, s'il te faut, envers et contre tout choisir une race pour promouvoir ta carrière, alors plusieurs éléments sont à considérer :

    a) comment tirer à pile ou face entre 5 races ?

    b) comment envisages-tu de jouer ?
    - plutôt bourrin qui tape, qui tape et qui tape
    - plutôt sniper qui shoote à distance
    - plutôt increvable même pas mal

    c) accordes-tu davantage d'importance à :
    - créer et monter ton personnage de zéro avec ton nom, tes compétences etc. (ce qui implique une grande différence entre ton niveau et les nôtres, pas pratique pour jouer all together)
    - jouer avec tes petits camarades à niveau équivalent mais en récupérant un troll existant déjà nommé et en partie équipé, lâchement délaissé par son Homme-sitter

    PS : c'est quoi Frodon ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcelline

    Marcelline


    Nombre de messages : 30
    Age : 38
    Race : Nikta
    Date d'inscription : 12/12/2013

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyJeu 12 Déc - 17:41

    Pour répondre à tes question, je ne vais pas y répondre. Disons franchement et dans l'ordre (ou pas) :

    a) comme ça
    b) ça dépend
    c) je m'en fous

    Juste pour ce qui est du niveau, faut pas oublier que j'ai jamais joué, que je serai donc forcement pas utile au début, que je ne connais a priori rien au mécanisme du jeu (même si j'ai déjà joué à des RPGs et de MMORPG ( pas à WoW)).

    Si ça, c'est pas une réponse constructive.

    PS : Frodon, c'est une petite boite de forme semi-ovale dans laquelle on peut ranger toute sorte de bijoux, et particulièrement des petits anneaux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcelline

    Marcelline


    Nombre de messages : 30
    Age : 38
    Race : Nikta
    Date d'inscription : 12/12/2013

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyJeu 12 Déc - 19:59

    Je me suis inscrit en tant que Tomawak (Marcelline). Je suis dans le tuto, je vous tiens au courant de l'évolution
    Revenir en haut Aller en bas
    mac trollan
    Rock and troll break dancer
    Rock and troll break dancer
    mac trollan


    Troll n° : 93699
    Nombre de messages : 1474
    Age : 40
    Localisation : A la GT pardi
    Emploi/loisirs : Mon Troll & DIII
    Race : La meilleure !
    Date d'inscription : 17/09/2009

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyJeu 12 Déc - 21:49

    Salut Marçie,

    Quand je te lis, ca promet de bon échanges de messages avec notre Capitaine Niss, j'ai hâte de vous lire.

    Franchement je te conseille de partir d'un troll existant, tu seras de suite dans le bain, si tu pars de 0 cela risque d'être laborieux et tu risques de ne pas te sentir concerné par les échanges sur le forum et Y'en a.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niss
    Inénarrable baron
    Inénarrable baron
    Niss


    Troll n° : 95432
    Nombre de messages : 11087
    Age : 47
    Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
    Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
    Race : Fier membre de la King And STAR corporation
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 10:53

    En attendant, quel est ton n° de troll ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Niss
    Inénarrable baron
    Inénarrable baron
    Niss


    Troll n° : 95432
    Nombre de messages : 11087
    Age : 47
    Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
    Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
    Race : Fier membre de la King And STAR corporation
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 10:54

    Suis-je sot, tu es en première page : 108284


    Et je vois : Lieux - Marcelline a discuté avec l'Ancien.
    De quoi s'agit-il ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcelline

    Marcelline


    Nombre de messages : 30
    Age : 38
    Race : Nikta
    Date d'inscription : 12/12/2013

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 13:00

    Une quête tutorialistique qui permet d'arriver au niveau 3 tranquille, découvrir les bases du jeu tranquille, avec des ennemis tout tranquille et d'autres débutants aussi tranquilles.

    Avant d'être plongé dans le vrai monde du jeu,  légèrement moins tranquille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Niss
    Inénarrable baron
    Inénarrable baron
    Niss


    Troll n° : 95432
    Nombre de messages : 11087
    Age : 47
    Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
    Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
    Race : Fier membre de la King And STAR corporation
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 13:06

    Cool ça !

    Mon Jo, tu lui prépares un joli acoutrement de Tom stp ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Hebus-Jo
    Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
    Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
    Hebus-Jo


    Troll n° : 96937
    Nombre de messages : 8686
    Age : 44
    Localisation : in the dark Hall
    Emploi/loisirs : SWTOR
    Race : Kastout 37
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 13:31

    ah non y'a trop de Toms, il aura du matos de Skrim pour changer  Au pays de Candie, comme dans tous les pays... 497576 

    + sérieusement, il ne doit pas nous rester gd chose pour Tom avec nos 3 grands + Loupette récemment.

    je lui envoie déjà le message de recrutement pour qu'il intègre la guilde... faut-il déjà aborder le chapitre du fistzutage ou attendre qu'il aie signé ?  Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcelline

    Marcelline


    Nombre de messages : 30
    Age : 38
    Race : Nikta
    Date d'inscription : 12/12/2013

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 13:37

    Petite remarque au passage : dans le tuto, il est possible de reseter son joueur sans perdre les px acquis. Donc si une autre race convient mieux, il est encore de le dire et je change...

    Par ailleurs, si par fistzutage, vous insinuez la pénétration d'objets divers et variés dans la zone rectale, je dirais que vous avez au moins une guerre de retard.

    La dernière pratique à la mode consiste à lécher  Razz  goulument le globe oculaire de son/ses partenaires (cfr mon petit avatar du moment) jusqu'à ce que l'être léché atteigne l'extase (et il parait que c'est effet garanti). On essaie ça lundi mon pitit c'ptaine... ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Hebus-Jo
    Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
    Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
    Hebus-Jo


    Troll n° : 96937
    Nombre de messages : 8686
    Age : 44
    Localisation : in the dark Hall
    Emploi/loisirs : SWTOR
    Race : Kastout 37
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 13:53

    il faut jouer ce que tu aimes, on trouvera bien du matériel en conséquence  Au pays de Candie, comme dans tous les pays... 196329 

    niveau matos par contre il va me falloir une info précieuse :
    priorité aux dégâts ou à l'esquive ?

    peut-être notre Baron pourrait-il faire un point IRL avec toi sur les voies impénétrables du Tom ?

    en gros pour moi :

    l'esquiveur fait moins de dégâts mais de + beaux pièges
    il évite + les coups mais est souvent moins pourvu en armure, donc quand ça passe ça fait + mal

    l'autre... bin c'est l'inverse  Au pays de Candie, comme dans tous les pays... 497576 

    les 2 profils me semblent viables, chez nous Mac Trollan est un excellent esquiveur, Wiz et Gronth sont des snipers + classiques

    Dans tous les cas le corps à corps est à exclure autant que possible... sauf si tu choisis la voie du BourriTom !  Surprised 
    en gros, tu zappes l'aspect sniper, tu montes ton Tom comme un troll offensif de type Kastar ou Skrim (bcp d'attaque, bcp de dégâts) mais tu bénéficies du Camouflage propre à cette race
    mais c'est surtout utile pour combattre les autres trolls à mon avis (ce qui est assez rare)

    PS : et si on sort le globe de son orbite et qu'on le lèche goulument avant de l'introduire... enfin tu vois quoi... ça doit être siouper-extra ça non ?!  Au pays de Candie, comme dans tous les pays... 489180
    NB : penser à bien re-lècher le globe à la sortie avant de le remettre en place sinon le Tom il verra plus rien Au pays de Candie, comme dans tous les pays... 655816
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcelline

    Marcelline


    Nombre de messages : 30
    Age : 38
    Race : Nikta
    Date d'inscription : 12/12/2013

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 14:27

    Va pour l'esquiveur, ça m'a l'air bien plus pervers et sournois. Chais pas pourquoi mais ça me parle assez bien.

    Au fait, c'est quoi le petit nom IG de la guilde, que je puisse m'y inscrire (si c'est ok pour vous bien sûr, mais n'oubliez pas que je suis prêt à faire beaucoup de choses pour faire corps avec vous...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Hebus-Jo
    Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
    Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
    Hebus-Jo


    Troll n° : 96937
    Nombre de messages : 8686
    Age : 44
    Localisation : in the dark Hall
    Emploi/loisirs : SWTOR
    Race : Kastout 37
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 16:07

    je t'ai envoyé un message pour la guilde en principe (je crois qu'il te faudra des PA pour valider le recrutement mais ça date tellement...)

    we are "Johnnies in the Dark" (tout un programme ! Razz )

    va pour la danseuse étoile alors, je vais te préparer le matos... faudra sans doute améliorer ta DLA (durée de ton tour de jeu) pour compenser la petite prise de poids due à l'équipement
    Revenir en haut Aller en bas
    Siska
    Eternel assoiffé de bière, de stupre et de sang
    Eternel assoiffé de bière, de stupre et de sang
    Siska


    Troll n° : 101881
    Nombre de messages : 2652
    Age : 46
    Emploi/loisirs : Champion de la mort subite du week-end!
    Race : Kastar
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 16:09

    Salut et bienvenue, Marcelinne Wallace: Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Marsellus-Wallace
    (Quand même, ce serait bien que tu reprennes Styx...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Niss
    Inénarrable baron
    Inénarrable baron
    Niss


    Troll n° : 95432
    Nombre de messages : 11087
    Age : 47
    Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
    Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
    Race : Fier membre de la King And STAR corporation
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 16:22

    Marcel,

    Il est possible de changer de personnage en gardant tes acquis d'équipement et de compétences/sortilèges MAIS en recommençant ta nouvelle race au niveau 1.

    Mère Thérèsa a dit : la véritable liberté, c'est de pouvoir choisir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hebus-Jo
    Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
    Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
    Hebus-Jo


    Troll n° : 96937
    Nombre de messages : 8686
    Age : 44
    Localisation : in the dark Hall
    Emploi/loisirs : SWTOR
    Race : Kastout 37
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 16:37

    trouver des choses sympas dans un stock à refaire et pour un poids contenu... voilà ce que je propose pour t'équiper avec un minimum de malus :


    Anneau de Protection du Rat ESQ : +1 | Protection : Regard Magique / 9min.
    Bottes de l'Orage ESQ : +4 | DEG : +0\-1 / 5min.
    Targe de l'Orage ESQ : +3 | DEG : +0\-1 / 5min.
    Dague des Cyclopes ATT : +0\+1 | DEG : +1\+1 | Vue : -1 / 5min.
    Couronne de cristal ESQ : -1 | DEG : +0\+1 | Vue : +3 | Armure : +0\-1 / 10min.
    Collier de pierre du Rat ESQ : +1 | RM : +7 % | MM : +8 % / 3min.
    Tunique d'écailles du Temps ESQ : -1 | TOUR : -30 min | Armure : +3 | RM : +24 % / 30min. -30min. = 0

    TOTAL : ATT +1 / DEG +0 / ESQ +7 / Vue +2 / Armure +3\-1 / MM +8% / RM +31% / DLA +37min.
    à venir chercher en GT (Grande Tanière) à l'occasion mais accompagné alors car c'est un peu profond en dessous du lvl10-15 pour descendre seul je dirais, bien que le camouflage te cache à la vue de nombreux monstres... mais pas tous ! sinon ce serait pas drôle !
    en -6 28 -29, c'est notre chez nous pour nous et rien qu'à nous... quand de vilains gros trolls ne nous attaquent pas...


    Siska a écrit:
    Quand même, ce serait bien que tu reprennes Styx..

    ou BurpAndGore qui était un Tom avec VlC ! (pas sur qu'on aie ses mdp par contre  Au pays de Candie, comme dans tous les pays... 912891 )
    Revenir en haut Aller en bas
    Niss
    Inénarrable baron
    Inénarrable baron
    Niss


    Troll n° : 95432
    Nombre de messages : 11087
    Age : 47
    Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
    Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
    Race : Fier membre de la King And STAR corporation
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 16:47

    Pas sûr non plus qu'il souhaite léguer son troll.
    A voir avec Mac ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Siska
    Eternel assoiffé de bière, de stupre et de sang
    Eternel assoiffé de bière, de stupre et de sang
    Siska


    Troll n° : 101881
    Nombre de messages : 2652
    Age : 46
    Emploi/loisirs : Champion de la mort subite du week-end!
    Race : Kastar
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 17:06

    Il n'a plus joué depuis presque deux ans, ce serait pas sympa de ne pas vouloir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Niss
    Inénarrable baron
    Inénarrable baron
    Niss


    Troll n° : 95432
    Nombre de messages : 11087
    Age : 47
    Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
    Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
    Race : Fier membre de la King And STAR corporation
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 17:16

    Il en revient de toute façon à Marcel de choisir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcelline

    Marcelline


    Nombre de messages : 30
    Age : 38
    Race : Nikta
    Date d'inscription : 12/12/2013

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 18:01

    Merci Siska, j'avais pas pensé à Marcel in Wallace. Tout un éventail de jeu de mot s'ouvre à moi tiens...

    Pour la reprise d'un perso, le mieux est que je m'habitue au jeu avec mon perso tout pourri, et ensuite, si j'en suis digne, si la sagesse est en moi, si je transpire l'héroïsme et la capabilité, alors je solliciterai l'honneur de reprendre le "fameux ?" Styx ou un autre.

    Pour les messages, à mon avis, un autre nouveau a du en recevoir plein IG d'un certain Hebus-Jo et doit se demander qui est ce pale troll qui adore Jonnhy; parce que moi, j'ai rien reçu.

    Et oui, il faut 2 PA pour rentrer "dans" la guilde, la vie coute cher.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcelline

    Marcelline


    Nombre de messages : 30
    Age : 38
    Race : Nikta
    Date d'inscription : 12/12/2013

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 18:10

    Citation :
    à venir chercher en GT (Grande Tanière) à l'occasion mais accompagné alors car c'est un peu profond en dessous du lvl10-15

    Alors faudra d'abord que je termine le tuto parce que j'ai pas accès au monde "normal" tant que j'y suis, j'vous tiens au courant quand je rentre IRG*

    L'option "reprise de compte" me tente, mais ne précipitons pas les choses;  tout vient à temps à qui sait se poindre.

    * c'est un acro-néologisme
    Revenir en haut Aller en bas
    Niss
    Inénarrable baron
    Inénarrable baron
    Niss


    Troll n° : 95432
    Nombre de messages : 11087
    Age : 47
    Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
    Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
    Race : Fier membre de la King And STAR corporation
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 18:32

    Avec toi, on en sera vite à un accro-néologisme !
    Et dire que tu n'as pas encore devisé avec Don Salluste ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Niss
    Inénarrable baron
    Inénarrable baron
    Niss


    Troll n° : 95432
    Nombre de messages : 11087
    Age : 47
    Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
    Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
    Race : Fier membre de la King And STAR corporation
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 23:10

    C'est trop cool !!!!!!
    Ils ont vraiment inventé le tuto trop tard :

    Marcelline ( 108284 ) a frappé un Esclave Goblin [Nouveau] ( 4935958 ) qui y a survécu.  :punish: 
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcelline

    Marcelline


    Nombre de messages : 30
    Age : 38
    Race : Nikta
    Date d'inscription : 12/12/2013

    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... EmptyVen 13 Déc - 23:15

    T'inquiètes poulet, y va crever ce petit gobelin de mes 2. En même temps, il va me servir à augmenter facilement mes xp. Un vrai petit sparing partner  elephant
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty
    MessageSujet: Re: Au pays de Candie, comme dans tous les pays...   Au pays de Candie, comme dans tous les pays... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Au pays de Candie, comme dans tous les pays...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Naibo le nabot niveau 2 qui joue dans la cour des grands.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    InJoWeT :: LE COMPTOIR DE LA TANIERE (38 -39 -11) :: Recrutement :: Candidatures-
    Sauter vers: