InJoWeT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Johnnies in the Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Niss : Un retour, un rassemblement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

Niss : Un retour, un rassemblement ... Empty
MessageSujet: Niss : Un retour, un rassemblement ...   Niss : Un retour, un rassemblement ... EmptyJeu 29 Oct - 0:37

Chers tous,

Dès demain, j'entame ma remontée vers la tanière en espérant ne pas croiser de carte "passez par la case solarium".
C'est assez comique : je viens de ramasser sur une case deux potions, un composant et deux champignons.
Et bien devinez quoi ? C'était à moi !!! Avant mon avant-dernière mort, s'entend.
J'ai donc ramassé, par hasard, les brols de mes deux dernières mort.
Mais le hasard existe-t-il ? Niss : Un retour, un rassemblement ... Icon_scratch

Voici assurément un sujet que nous pourrons aborder all together dès que nous nous retrouverons pour une joyeuse chasse à court Johnnystique où ensemble, nous rebâtirons un précepte de franche camaraderie et de bonnes grosses beignes bien rigolotes.

A propos de bonnes grosses beignes bien rigolotes, Peck, ton ratio n'est pas encore en négatif ? Niss : Un retour, un rassemblement ... Lol

Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hebus-Jo
Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
Hebus-Jo


Troll n° : 96937
Nombre de messages : 8686
Age : 44
Localisation : in the dark Hall
Emploi/loisirs : SWTOR
Race : Kastout 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Niss : Un retour, un rassemblement ... Empty
MessageSujet: Re: Niss : Un retour, un rassemblement ...   Niss : Un retour, un rassemblement ... EmptyJeu 29 Oct - 11:05

Il me tarde de chasser à nouveau à vos côtés Baron, la route seule est bien monotone...
Mais à l'allure où grimpent nos "petits" ils auront tôt fait de nous rattraper. Niss : Un retour, un rassemblement ... 85481
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

Niss : Un retour, un rassemblement ... Empty
MessageSujet: Re: Niss : Un retour, un rassemblement ...   Niss : Un retour, un rassemblement ... EmptyJeu 29 Oct - 19:47

Je me sens personnellement en assez bonne forme et le mois passé jadis dans l'expectative n'est plus maintenant qu'un mauvais souvenir. Je pense avoir retrouvé un bon rythme de croisière qui me rapporte actuellement de 2 à 3 PX par DLA. Bref, mon niveau 16 arrive au galop avec de quoi bien lancer le 17.

Baron van Looie is back !
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

Niss : Un retour, un rassemblement ... Empty
MessageSujet: Re: Niss : Un retour, un rassemblement ...   Niss : Un retour, un rassemblement ... EmptyVen 30 Oct - 16:01

Chers tous,

Les éléments, ou plutôt les bestioles semblent se monter contre moi.
Alors que j'entamais donc ma remontée centralisatrice, ne voilà-t-il pas qu'un nécrophage et un pseudo-dragon s'invitent sur ma case ?
Le nécrophage ayant déjà pris un très bonne baffe par un durak 33 à coté de moi, ben je l'ai achevé. Pour le dragounet, on reste zen.
Par contre, là où ça risque de devenir plus sport, c'est au vu de l'ours-garou 13 à trois cases avec son sale 7D6 d'attaque et surtout ses 16D3 de dégats.
Rajoutez là-dessus un zombie 3 et un diablotin coriace 3, vous aurez compris au vu du fabuleux butin convoyé, qui tel le père noël vers vous pour votre plus grand plaisir se meut, demande la plus grande rigueur afin de ne pas rentrer brecouille.
J'ai là-dessus demandé à Iksbe (61183) si il voulait continuer notre collaboration sur l'ours-garou, qui je ne sais pas pourquoi mais, m'auras certainement attaqué d'ici demain.
De sa réponse dépendra ma célérité à me rapprocher de vous ...

Vous me manquez,
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

Niss : Un retour, un rassemblement ... Empty
MessageSujet: Re: Niss : Un retour, un rassemblement ...   Niss : Un retour, un rassemblement ... EmptyVen 30 Oct - 16:03

A toutes fins utiles, je précise que malgré mes couilles en béton, le durak 33 susnommé m'avait invité à finir son nécrophage qui je le cite "ne me rapportera de toute façon aucun Px".
Il va sans dire qu'un Baron a de l'éducation (et un certain sens de l'instinct de survie, aussi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

Niss : Un retour, un rassemblement ... Empty
MessageSujet: Re: Niss : Un retour, un rassemblement ...   Niss : Un retour, un rassemblement ... EmptyMar 3 Nov - 12:38

Chers tous,

Le week-end s'est déroulé sans trop de dégats.
L'ours-garou, le golem de chair et le zombie sont restés à distance.
Le dragounet m'emmerdait avec son coup perforant d'autant que le diablotin coriace nous a rejoint et fait de même. Si leurs dégats sont compensés par ma régénération, il n'en va pas de même pour ce satané geck'oo camouflé qui en profite pour m'enlèver environ 20pv par tour.
Que nenni point il suffit ! Dragounet cassé en deux baffes, par contre, le diablotin risque d'être plus dur à toucher.

Comme je commencais à faiblir avec les coups pleins du coco invisible puisque je me retrouve actuellement sans armure, je devais réagir.
J'ai dès lors pris une potion zetcrakdedand d'effet ATT : -4 D3 | ESQ : -4 D3 | Vue : -1 | PV : +8 D3 afin de me rassurer.
Vous vous en foutez ! Je m'en doute, mais à toutes fins utiles, autant le PV +8D3 m'a rapporté +- 22PV, ce que j'attendais de cette potion, autant il semblerait que cet adjuvent se limite à un tour, contrairement aux effets négatifs qui eux sont présents pour quatre tours.
Ce fait est je pense assez intéressant à savoir pour affaiblir un monstre qui est à son maximum de PV avant de le frapper sauvagement puisque les PV en plus ne seront plus d'application mais les effets négatifs bien.
A bon enetendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

Niss : Un retour, un rassemblement ... Empty
MessageSujet: Re: Niss : Un retour, un rassemblement ...   Niss : Un retour, un rassemblement ... EmptyLun 10 Mar - 11:17

Chers Tous,

Je ne sais toujours pas ce qu'il se passe au Hall, mais nous sommes en train de ramasser.
Au moins, la mission de merde de Siska est finie.

Maintenant, on se regroupe !
les bronzés pour prendre un TP vers la tanière.
Les encore vivants à la tanière en espérant tenir jusqu'aux renforts.

Allez allez, une deux une deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hebus-Jo
Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
Hebus-Jo


Troll n° : 96937
Nombre de messages : 8686
Age : 44
Localisation : in the dark Hall
Emploi/loisirs : SWTOR
Race : Kastout 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Niss : Un retour, un rassemblement ... Empty
MessageSujet: Re: Niss : Un retour, un rassemblement ...   Niss : Un retour, un rassemblement ... EmptyLun 10 Mar - 12:09

même pas peur ! on a tout ce qu'il faut en GT pour nettoyer : des soins, des potions, des copains, Haut les coeurs, la MMC 3 est lancée !  Niss : Un retour, un rassemblement ... 497576
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

Niss : Un retour, un rassemblement ... Empty
MessageSujet: Re: Niss : Un retour, un rassemblement ...   Niss : Un retour, un rassemblement ... EmptyLun 10 Mar - 12:21

Qui sait, peut-être arriverais-je à la tanière, dla vers midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hebus-Jo
Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
Hebus-Jo


Troll n° : 96937
Nombre de messages : 8686
Age : 44
Localisation : in the dark Hall
Emploi/loisirs : SWTOR
Race : Kastout 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Niss : Un retour, un rassemblement ... Empty
MessageSujet: Re: Niss : Un retour, un rassemblement ...   Niss : Un retour, un rassemblement ... EmptyLun 10 Mar - 16:42

Loupette en difficulté également nous a MP mais c'est pas avec mes 90pv que je vais pouvoir bcp l'aider...
prochaine DLA vers minuit, vais-je me coucher tard ce soir ??  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niss : Un retour, un rassemblement ... Empty
MessageSujet: Re: Niss : Un retour, un rassemblement ...   Niss : Un retour, un rassemblement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niss : Un retour, un rassemblement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niss : le retour de pas trop loin quand même ...
» De quand Plussoyer et "mon Niss préféré" deviennent un pléonasme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InJoWeT :: ROLEPLAY :: Personnages, histoires, délires, ...-
Sauter vers: