InJoWeT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Johnnies in the Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La mienne de celle de mon retour ...

Aller en bas 
+2
Hebus-Jo
Niss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyLun 22 Déc - 23:43

Chers amis,

Je vous envoie ce petit message pour vous tenir au courant de mes petites "vacances".
Aujourd'hui, après avoir un peu réfléchi, oufti, je me suis décidé à d'abord développer mon -30MIN plutôt que 1D3 de REG.
En effet, étant requinqué, je m'en reviens ainsi plus vite vers vous.
Si j'avais un tantinet "pensé" (ouille !), j'aurais changé de collier plus tôt et je serais toujours parmi vous.
Mais ne dit-on pas que l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin déjà parcouru ?

Pour l'anecdote du jour, je suis à deux cases d'un nid de bestioles dont malgré la faim, les taquiner je n'irai point.
En effet, se trouvent sur deux cases attenantes 2 crasc NIV10, 1 chauve-souris géante attentionnée NIV4 et une pas attentionnée NIV2, 2 gremlins NIV3 et 1 kobold NIV1 pour faire joli.
Je n'ose imaginer la fête que ce serait de rentrer dans le tas ... Tous ensemble, tous ensemble, HEY, Hey !!!

Je vous souhaite une bonne nuitée et à demain pour de fabuleux récits de l'épopée tout-terrain de Niss-âne-Pa.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus-Jo
Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
Hebus-Jo


Troll n° : 96937
Nombre de messages : 8686
Age : 44
Localisation : in the dark Hall
Emploi/loisirs : SWTOR
Race : Kastout 37
Date d'inscription : 23/10/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyMar 23 Déc - 10:35

Niss âne ! Une histoire ! Niss âne ! Une histoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyMar 23 Déc - 17:15

En un mot comme en cent : OUFTI !

La fabuleuse épopée de Niss-âne-Pa se poursuit dans la gadoue.
Car quand Niss-âne-Pa fait quelque chose, il le fait bien !

Aujourd'hui au programme, nous avons un évènement aléatoire de type ça n'arrive qu'à Niss qu'on va bien rigoler : CHUTE !
Oui mais me direz-vous, pas n'importe laquelle, une chute de 8 niveaux avec perte de 4PV pour blessure.
Ce qui fait que je me retrouve avec les cocos du message d'hier dont la masse a depuis fait fois 1,5 et quelques de leurs copains alentours. Heureusement, j'espère, ils sont six niveaux au-dessus et ne devraient pas descendre trop vite.
Je vais donc entamer une remontée diagonale de derrière les fagots avec, j'en suis sûr, son lot de drôleries en tout genres.

Bref, de fabuleuses aventures tout-terrain en perspective ...

Bonne journée et suite demain,
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyJeu 25 Déc - 13:48

Mercredi 24 :
Un zombie implacable vient de m'assaillir et il m'a raté. Pas de chance pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyJeu 25 Déc - 13:52

L'aventure est ainsi faite que chaque jour apporte son lot
de nouveautés et autres surprises ...
Prenez, par exemple ... mon cas.

Et bien, alors que je pensais réaliser mon premier "one shot", et
bien le Zombie implacable qui a eu l'outrecuidance (ou la gentillesse : La mienne de celle de mon retour ... 835453 ) de m'alpaguer
me résiste déjà depuis deux tours. Il va s'en dire que si jamais deux sans
trois, Mathieu et Catherine de Médicis bien loin dans ses rêves.

Là-dessus, point de vue botanique mobile à poil, vient d'apparaitre auprès de moi un
tutoki gargantuesque (2269224). C'est petit, c'est mignon, c'est tout doux, c'est tout
rose mais ma lanterne me dit qu'il n'y a que la couleur qui change avec un
certain lapin bien connu des amateurs d'humour subtil.


En attendant, je fais du sur-place et ça fait tache point de vue tout-terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Pendule... Pendule... C'est sur qu'avec une pièce de 2gg dans le nez, on ne pense pas à esquiver
Pendule... Pendule... C'est sur qu'avec une pièce de 2gg dans le nez, on ne pense pas à esquiver
Styx


Troll n° : 94086
Nombre de messages : 1297
Localisation : les choux
Emploi/loisirs : les baffes et, plus rarement, le pendule... mais surtout les baffes
Race : Skrim
Date d'inscription : 25/10/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyJeu 25 Déc - 19:02

Quel suspense, c'est intenable !
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyVen 26 Déc - 13:16

Coucous les amis,

Monsieur l'implacable s'est fait relifter la tronche. logique et (re-)programmé.

Alors, là où ça devient vraiment intéressant, c'est que l'explosé, outre les PX's qui me reviennent pour le temps perdu à taper dessus, a laisser tomber en plus d'une centaine de GG's, une hallebarde. Qu'est-ce donc ? scratch
Selon moi et mon énorme connaissance du moyen-âge, ce devrait être un genre d'arbalète. A voir ...
Avant de mourir, une icône supplémentaire s'est affichée à coté du nom du zombie et en pointant celle-ci, m'est apparu "cervelle de zombie pour l'écriture de la vision du caché". pensez-vous que ce soit ce que je vais ramasser comme composant ? Peut-être est-ce parce que j'avais fait une identification de la bestiole avant de commencer à taper dessus ? La suite avec l'...

Autre bonne nouvelle, je rejoue cet après-midi et je recommence mon périple tout-terrain que vous attendez tant ...

A tantôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Panzer de charme en bikini cuirassé
Panzer de charme en bikini cuirassé
Pan!


Troll n° : 93646
Nombre de messages : 1639
Race : Durakuir
Date d'inscription : 27/10/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptySam 27 Déc - 2:32

Une Hallebarde, mon bon baron, c'est une grosse hache sur une lance (un gros truc pour faucher les champs... de chênes centenaires :08:

Et re-rien a voir, pour le Zombie, c'est juste mountyzilla qui t'informe que la cervelle de zombie, ca sert pour l'écriture de vision du caché, donc une compo comme les autres mais qui interessera plus particulièrement les trolls qui connaissent l'écriture magique, une compétence, longue, longue, longue et fastidieuse, fastidieuse, fastidieuse (qui peut quand être vraiment vraiment vraiment super à tres tres tres long terme)

En tt cas, c'est très agréable de lire tes aventures champestres... On se croirait devant "chasse et peche"

***Je me souviens du baron en Guyane, tout ému devant la plante qui se racrapote quand on la touche! Rolling Eyes ***

Je t'aime mon Looie!
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptySam 27 Déc - 2:47

Coucou les amis,

Pas de chance, enfin c'est selon ...
Suite à un double ennuyeux évènement dans les alentours de ma vie privée qui je vous rassure, ne m'empêchera pas de dormir du sommeil du juste que je suis, je n'ai pu jouer cette après-midi.
Ça, c'est pour le pas de chance.
Enfin c'est selon car entre temps, vous vous rappelez de la petite bestiole rose d'ici plus haut ? Et bien elle m'a rejouint pour me faire un petit coucou.
Résultat :
Vous avez attaqué un Tutoki Gargantuesque [Nouveau] (2269224)
Votre Jet d'Attaque suprême est de : 19

Le Jet d'Esquive ridicule de votre adversaire est de : 3
Vous avez donc TOUCHÉ de juste votre adversaire par un coup critique.
Seuil de Résistance de la Cible : 22 %
Jet de Résistance : 91
La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous avez augmenté votre Maitrise Magique de 6 point(s).
Vous lui avez infligé 27 points de dégâts.
Vous avez également gagné 10 points de Vie grâce au Vampirisme.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

Là-dessus, comme dit l'adage, on ne par pas sur une jambe et d'ici la fin de cette nouvelle page de mes formidables aventures (c'est la suite du "enfin c'est selon), les 7PV que je viens de sacrifier pour rejouer d'ici une dizaine de minutes seront bien peu eu égard au formidable second baroud que je vais lancer au nounours rose que je serais bien content si tout se passe bien qu'il n'aie même pas le temps d'utiliser sur moi ses p*****s de compétences sur moi.
Bref, je suis super concentré et près à me montrer digne de mon maitre Distributeur expressioniste le bien surnommé.
A tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptySam 27 Déc - 2:56

Oufti ...
Vampirisme raté.
Ça fait un choc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptySam 27 Déc - 3:02

Mais moins fort que celui qu'il a pris après :

Vous avez attaqué un Tutoki Gargantuesque [Nouveau] (2269224)
Votre Jet d'Attaque est de : 25
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de : 0 (comme quoi quand le système disait qu'il serait fragilisé sur les prochaines esquives ...)
Vous avez donc TOUCHÉ, et c'est peu dire, votre adversaire par un coup critique.
Vous lui avez infligé 28 points de dégâts.


Son Armure (sa quoi ?) le protège et il ne perdra que 26 points de vie.
Vous l'avez TUÉ débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.
Il a, de plus, laissé tomber un trésor et Une centaine de Gigots de Gob'.

Là-dessus, braves et fidèles lecteurs, je pourrai rafler un peu après 15h et envisager ensuite de reprendre mes incroyables aventures tout-terrain !

Niss-âne-Pa
Revenir en haut Aller en bas
Harrach
Dauphin en chef
Dauphin en chef
Harrach


Troll n° : 92376
Nombre de messages : 6331
Localisation : 38 -39 -11
Emploi/loisirs : estomac impulsif
Race : Kastar
Date d'inscription : 25/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptySam 27 Déc - 14:08

Youhou !
Félicitation, jeune Kastar ! Tu commences à comprendre le pouvoir qui est entre tes fortes paluches. Et merci pour les PX, Baron :12: Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyDim 28 Déc - 15:05

Et c'est reparti !!!
Mais pas comme je voudrais ... Dontcare

Quand je vous disais que je suis tombé dans un coin où ils font la file.
J'ai comme prévu raflé hier avec en point d'orgue digne du poissotron une halebarde du tonnerre de dieu (ATT-10 DEG+12) que je n'oserais même pas la manger tellement elle est nulle.
Là-dessus, confiant de pouvoir m'en défaire dès ce jour pour enfin reprendre ma fabuleuse épopée, et bien non.
Comment reconnait-on une chauve-souris géante débile ?
Quand elle s'attaque à vous et que je pense sincèrement qu'elle n'a quasi aucune chance de m'atteindre et que je vais devoir perdre 4PA pour la buter pour qu'elle me foute la paix et tout ça pour 1PX.
Mais là où ça devient plus "comique" et que je me dis que je ne suis pas prêt d'arriver, c'est que un gentil worg esculape NIV7 vient se joindre aux réjouissances.
Lui par contre, je ne lui tournerai pas le dos parce qu'il va bientôt me donner 16PX. Bon là-dessus, je rejoue ce soir et j'avancerai un peu dès que possible avec ma copine batman, parce que ça commence à devenir long sans vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyLun 29 Déc - 0:34

Journal de bord de la fabuleuse épopée tout-terrain du Baron Niss-âne-Pa dans les entrailles de ce monde qui est le nôtre ...

Ce jour, le worg en prend plein le tronche, d'ailleurs, il n'en aura peut-être plus demain.

Comme annoncé ci-dessus, suite à ma réflexion -aie !-, je dois dire que les voyages forment entre autres la jeunesse. La hallebarde ainsi abandonnée me permet de gagner une heure par tour. Je suis fier de moi ! :69:

Il y a culture et culture :
Ce périple dans les faim-(sans)-fond du monde par rapport au centre de celui-ci que je considère être notre tanière me fait découvrir de nouvelles cultures et autres mœurs propres aux endroits visités aussi bizarre soient-ils. Ainsi, en observant les autochtones ai-je pu concocter cette perspicace petite devinette :

Qu'est-ce qui est plus stupide qu'une chauve-souris géante ?

Je ne désespère pas de vous conter fleurette à l'oreille d'ici quelques mois, je vous aime,
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyLun 29 Déc - 15:21

Journal de bord de la fabuleuse épopée tout-terrain du Baron Niss-âne-Pa dans les entrailles de ce monde qui est le nôtre ... JOUR 12

Yeah !
Une épopée n'est pas toujours aussi héroïque que l'on pourrait le souhaiter, quant bien même fut-elle tout-terrain.
Exemple :
Que se passe-t-il quand on frappe un worg esculape qui, du coup, feinte de s'en remettre alors qu'il a vraiment mal et que l'on s'entraine ?
Et bien ça limite votre journée à attendre la prochaine DLA.
C'est chiant et c'est chiant, mais faut que ça se fasse. :55:
Bref, vous l'aurez compris, pas de fabuleuse histoire pour aujourd'hui.

A propos, une idée de réponse à ma devinette ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hebus-Jo
Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
Hebus-Jo


Troll n° : 96937
Nombre de messages : 8686
Age : 44
Localisation : in the dark Hall
Emploi/loisirs : SWTOR
Race : Kastout 37
Date d'inscription : 23/10/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyLun 29 Déc - 16:12

Euh, aucune, je donne ma langue à l'âne Pa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyMar 30 Déc - 18:20

Journal de bord de la fabuleuse épopée
tout-terrain du Baron Niss-âne-Pa dans les entrailles de ce monde qui
est le nôtre ... JOUR 13

Waouw, quel périple hors du commun !
Je viens de rater mon attaque sur le worg et j'entame mon mouvement et non ma remontée puisque ces mansî biesses étant sur la même case que moi, elles m'obligent à utiliser 1PA de plus pour mes déplacements.

Histoire de ne pas me montrer trop monotone ce jour, des fois que vous ne veniez plus me lire, je m'en vais relancer la mythologie que tout le monde connait afin de me dépétrer de cette drôle de situation dans laquelle je n'avais finalement pas demandé à me retrouver.

Connaissez-vous l'histoire des Horaces et des Curiaces ? Bien sûr, me direz-vous. Et bien, me lassant de les voir arriver en file, d'autant plus qu'ils ont tendance maintenant à arriver de partout tout autour de moi, je m'en vais séparer pour mieux régner.

Car comme le dit l'adage, aide toi, tes mouches t'aideront ...

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Hebus-Jo
Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
Hebus-Jo


Troll n° : 96937
Nombre de messages : 8686
Age : 44
Localisation : in the dark Hall
Emploi/loisirs : SWTOR
Race : Kastout 37
Date d'inscription : 23/10/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyMar 30 Déc - 20:35

Moi je connais les coriaces, j'en ai 2 accrochés à mes basques...

Sun Tzu considérait la fuite comme une stratégie de bon sens, je m'en vais appliquer ses préceptes dès demain (diantre ! plus que 19PV ! La mienne de celle de mon retour ... 603782 )
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyVen 2 Jan - 17:28

Journal de bord de la fabuleuse épopée tout-terrain du Baron Niss-âne-Pa dans les entrailles de ce monde qui est le nôtre ... JOUR 14

La mythologie, c'est une chose, le repli stratégique en est une autre, surtout quand le jeu se met à vous faire son cadeau de fin d'année.
Un chemin dégagé ...
Il ne m'en fallu pas plus pour saisir le larron de remettre en branle ma quête de mon retour.
Je dois reconnaître que je m'en vais avec un sentiment d'inachevé, surtout envers mon copain le worg avec qui nous avons bien rigolé ensemble à je te tiens, tu me tiens par les coucougnettes.
Mais comme je lui ai dit, j'ai des meilleurs amis que toi qui me manquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyVen 2 Jan - 17:40

Journal de bord de la fabuleuse épopée tout-terrain du Baron Niss-âne-Pa dans les entrailles de ce monde qui est le nôtre ... Jour 15

:joker: ☀ :rendeer: :drunken: Smile BONNE ANNEE Yeah :bounce: :youpie:

Une DLA de ratée, c'est le prix à payer pour une bien belle soirée de la Saint Sylvestre. Heureusement pour moi, mon copain gremlins me fait penser à la chauve-souris géante, ce qui me permet, comme cadeau de bonne année de vous donnez la réponse à la devinette de ci-dessus : 2 chauves-souris géante.

Là-dessus, la remontée tout-terrain se poursuit agréablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyVen 2 Jan - 17:50

Journal de bord de la fabuleuse épopée tout-terrain du Baron Niss-âne Pa dans les entrailles de ce monde qui est le nôtre ... Jour 16

Yeah ! Demain, je suis de retour à la surface !
Je pourrai de plus diminuer ma DLA dans ... deux DLA et ainsi encore plus vite revenir auprès de vous.
Je suis actuellement en 17 62 -1.
Comptons 17 62 0 demain, nous pourrions alors estimer mon retour à environ 62 + -39 = 101, soit 9 DLA minimum pour arriver au-dessus de vous en surface. Sachant qu'il y aura des extras car si non, ce ne serait pas l'aventure, nous pouvons raisonnablement envisager ma présence à vos cotés d'ici la fin du mois.
Je sais, mais bon, le Hall est un monde sans merci et la prévoyance devient bien plus qu'un art de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyDim 4 Jan - 2:26

Journal de bord de la fabuleuse épopée
tout-terrain du Baron Niss-âne Pa dans les entrailles de ce monde qui
est le nôtre ... Jour 17

Yeah, je suis en surface et ai commencé ma course en surface.
Les petites bêtes me manquent et je me réjouis d'en retrouver de plus grosses à vos cotés.

Le chemin sera long, mais vous en serai mon point de mire ...
Revenir en haut Aller en bas
Harrach
Dauphin en chef
Dauphin en chef
Harrach


Troll n° : 92376
Nombre de messages : 6331
Localisation : 38 -39 -11
Emploi/loisirs : estomac impulsif
Race : Kastar
Date d'inscription : 25/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyDim 4 Jan - 12:19

Dépâche-toi, y en a des belles : une petite escouade de Boujd'la vient de débarquer ! Bonne route, vî crevure !
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyMar 6 Jan - 11:59

Journal de bord de la fabuleuse épopée tout-terrain du Baron Niss-âne Pa dans les entrailles de ce monde qui est le nôtre ... Jour 17 (dimanche) et jour 18 (lundi) et jour 19 (mardi, c'est aujourd'hui)

Coucou les loulous,

Je suis actuellement dans une phase de déplacement horizontal intense, seulement entrecoupé de connaissances des monstres, accélérations métaboliques ou autres coup de foudre assez fréquents en surface du hall ...
Je n'ai donc rien à vous raconter.
Alors, je vais broder :
Le petrit Groumpf, fils d'un ami à moi, se voit atteint d'une maladie rare qui est L’alopecia areata (presque comme Pan). Celle-ci se caractérise par une perte des poils, ce qui vous en conviendrez chez un troll n'est pas du meilleur effet. En effet, ses petit con(dé)génères se moquent de lui et c'est pas drôle.
Si chacun d'entre nous donnons une touffe de poils au petit Groumpf, celui pourra se les coller, et pas uniquement au luc, partout sur lui afin que lui aussi puisse s'amuser comme les autres petits trolls de son âge.
Alors, faites comme moi, donnez du vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Hebus-Jo
Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
Il vendrait sa grand'ma troll pour une pinte et des UM
Hebus-Jo


Troll n° : 96937
Nombre de messages : 8686
Age : 44
Localisation : in the dark Hall
Emploi/loisirs : SWTOR
Race : Kastout 37
Date d'inscription : 23/10/2008

La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... EmptyMar 6 Jan - 12:36

Je lui donne de suite la touffe que j'ai dans la main droite, il est grand temps pour moi de m'activer de toute façon, vite, vite, rejoindre les Johnny's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mienne de celle de mon retour ... Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mienne de celle de mon retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niss : Un retour, un rassemblement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InJoWeT :: ROLEPLAY :: Personnages, histoires, délires, ...-
Sauter vers: