InJoWeT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Johnnies in the Dark
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La mienne de celle de mon retour ...

Aller en bas 
+2
Hebus-Jo
Niss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 14:54

Moi je lui en ai donné une bien précise, mais son père lui a dit de bien la mettre de coté pour quand il serait en âge de jouer avec les petites trolles et non plus avec les p'tits cons des voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:44

Journal de bord de la fabuleuse épopée
tout-terrain du Baron Niss-âne Pa dans les entrailles de ce monde qui
est le nôtre ... Jour 19 - Le retour

J'avance bien, et comme j'avance bien, le jeu me le rend bien avec un évènement aléatoire "Précision Diabolique" ATT+3 pendant un tour.
Dans le cadre de mes fabuleuses aventures horizontales, ça tombe vraiment bien, je suis content ... ://:
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 1:00

Journal de bord de la fabuleuse épopée tout-terrain du Baron Niss-âne Pa dans les entrailles de ce monde qui est le nôtre ... Jour 19 - La vengeance du come-back ...

Ca y est, mon bonus "précision diabolique" est fini. J'ai vraiment été super content de l'avoir eu.
Dans 3 DLA, je passerai normalement le cap symbolique des Y en négatif. C'est important de pouvoir se reporter à des caps qui vous rappellent que si si, vous avancez et l'arrivée, du coup, se rapproche.
Demain, j'améliore la durée de ma DLA de base à 10h39' par tour.
C'est important, le temps, quand on est un Kastar ...

Bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:23

Journal de bord de la fabuleuse épopée
tout-terrain et surtout horizontale du Baron Niss-âne Pa dans les entrailles de ce monde qui
est le nôtre ... Jour 20

Le temps ...
Quel curieuse Tic invention Tac. Et pour...tant, il nous régule d'au...tant plus que Tic nous en sommes Tac tributaire pour nos petites activités. Je viens de passer ma 3ème évolution Tic et Tac (les rangers du risque) j'en suis actuellement à 10h39 de DLA de base.
Il est quand même Tic bizarre que j'ai dû at...ten...dre si Tac longtemps et ce loin de vous pour Tic réfléchir (TAIEC) et comprendre que celui-ci est mon allié.

Je vous laisse sur ces quelques considérations de rase campagne tout-terraine et vous souhaite de doux rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 20:56

Journal de bord de la fabuleuse épopée tout-terrain et surtout horizontale du Baron Niss-âne Pa dans les entrailles de ce monde qui est le nôtre ... Jour 21

Aujourd'hui, deux choses fondamentales à signaler :

- Il m'a fallu 3 PA pour réussir une connaissance de monstre,
- Les 3 PA restant m'ont servi à atteindre le Y=0. C'est symbolique !

Demain matin, j'entame les Y négatifs et je continue tout-terraine-horizontalement mon retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:46

Journal de bord de la fabuleuse épopée
tout-terrain et déjà un peu moins horizontale du Baron Niss-âne Pa dans les
entrailles de ce monde qui est le nôtre ... Jour 22 et 23

Je commence à sentir au loin l'odeur de pieds bénis entre tous.
Car AUJOURD'HUI, ai je commencé une verticalité non pas proactive mais bien intéressée au vu de menus trésors trainant là-ssivement.
Et DEMAIN, si tout va bien, je serai NIVEAU 9, pour fièrement vous revenir plus beau que jamais, YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:47

Journal de bord de la fabuleuse épopée tout-terrain et déjà un peu moins horizontale du Baron Niss-âne Pa dans les entrailles de ce monde qui est le nôtre ... Jour 24

Wouhouhoouuu !!!

Comme annoncé hier, je suis le QG d'une petite chérie supplémentaire, et de plus, une à miel. La compagne idéale de mon talisman et complément de fait d'items des vampires (cela dit en passant).
Et bien et bien, cette épopée me mène en plus de la sagesse, vers la puissance, celle des prédateurs isolés et sanguinolents qui tels les vampires (tiens on y revient !) de la nuit, scrute l'idoine afin de satisfaire son envie de juste grandeur et de fraiche bombance.
RRRRRrrrrrrrrrrhhhhh, l'appétit vient en croissant comme disait la copine du bœuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:58

Journal de bord de la fabuleuse épopée
tout-terrain et déjà un peu moins horizontale du Baron Niss-âne Pa dans
les entrailles de ce monde qui est le nôtre ... Jour 25

Je suis en passe de enfin redevenir utile à la guilde, je revis !
Alors que j'allais entamer ma descente vers notre nid derrière les dentelles aux fenêtres, je me vis confier une mission de la plus haute importance par notre chère Wiz : Prendre les devants pour préparer l'arrivée de la mission PULKU (Pulku Unt Liebe Kowap undviderzen)
Maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais je suis entouré d'un tas de trolls en tout genre car il semblerait que je sois arrivé dans un endroit "habité" avec commerces en tous genres et auberge qui ne doit pas connaitre souvent de visite malfaisante. c'est un peu comme la population au km² à Amsterdam ... on y voit rarement un bus à Impériale.

Là-dessus, bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:47

Journal de bord de la fabuleuse épopée tout-terrain et déjà un peu moins horizontale du Baron Niss-âne Pa dans les entrailles de ce monde qui est le nôtre ... Jour 26

Alors ... Mission PULKU inutile si ce n'est :
- La découverte de ce que l'on pourrait appeler une ville pleine de marauds en tous genres,
- Une torche non identifiée sur le pas de la porte du Gowapier (voir ci-dessous), abandonnée par une stryge qui manifestement, n'a pas lu ma fabuleuse épopée du jour 25.

J'ai actuellement -3 en vue à cause d'éboulis divers. Je me suis donc "occupé" en ramassant entre autre la torche susnommée et pour passer le temps, je l'ai identifiée.

Résultat : Torche (et oui !) avec Att+1 DEG+1 VUE+1 rien que ça !

Pour un tel item, les rigolos de la tanière sur laquelle je suis ensuite passé n'indiquent pas de prix, mais "à négocier". Pour info, les items les plus chers dans leur brol étaient quand même à 10.000 GG's et ils n'étaient même pas fameux. Encore une bande de castors ...

Je me dirige à présent à l'aveugle encore pour ce tour vers les tréfonds du hall et surtout vers Wiz et Pan pour la mission "PULKU 2 : Ca va chier !".
Peut-être aurais-je une surprise au réveil demain car, venant de faire deux accélérations métaboliques en deux tours sur vingt minutes de temps (ça c'est du kastar !), c'est avec un plaisir non dissimulé que je reprendrai pour vous dès demain et ce avant mon départ au turbin ...

LA FABULEUSE ÉPOPÉE TOUT-TERRAIN A PRÉSENT CLAIREMENT HORIZONTALE DU BARON NISS-ÂNE-PA DANS LES ENTRAILLES DE CE MONDE QUI EST LE NÔTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Inénarrable baron
Inénarrable baron
Niss


Troll n° : 95432
Nombre de messages : 11087
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un sort d'explosion.
Emploi/loisirs : Tourmenteur vocaliste.
Race : Fier membre de la King And STAR corporation
Date d'inscription : 29/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 0:17

Journal de bord de la fabuleuse épopée
tout-terrain et déjà un peu moins horizontale du Baron Niss-âne Pa dans
les entrailles de ce monde qui est le nôtre ... Jour 27

Snif snif ... vous sentez !? Ca sent les pieds, et la fin ...
Snif snif ... Allons, vous n'allez pas pleurer !

Chers amis, il semblerait que ma fabuleuse épopée, qui fut aussi vôtre depuis presque un mois maintenant, touche à sa fin. Hé oui, même avec ma super vue à 3 cases, je vois Styx et Toysto, certainement ceux dont je sentais déjà les pieds en J23.
Mais voyons, ne soyez pas tristes, je vais certainement encore morfler une fois ou l'autre et ce sera avec plaisir que je me lancerai alors dans ...

LE RETOUR DE LA FABULEUSE ÉPOPÉE TOUT-TERRAIN DU BARON NISS-ÂNE-PA DANS LES ENTRAILLES DE CE MONDE QUI EST LE NÔTRE !!!

En attendant, et ce pour vous montrer à quel point je suis devenu super plus qu'avant, je vous fait part de ce petit relevé qu'est le fait que Toysto est actuellement le porteur du fouet de domination de Jo. Si on y fait attention, je suis actuellement le seul porteur de cet item qui n'aie pas été tué en le portant ... Toysto, si tu me lis.

I'M BACK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wizbilbut
Admin
Admin
Wizbilbut


Nombre de messages : 3420
Age : 43
Race : Tomawak
Date d'inscription : 18/09/2008

La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 11:06

Je te vois, Je te vois :29:

495432Niss-âne-Pa La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 InfosTroll9Kastarin johnny we trust34-38-9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne de celle de mon retour ...   La mienne de celle de mon retour ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mienne de celle de mon retour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niss : Un retour, un rassemblement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InJoWeT :: ROLEPLAY :: Personnages, histoires, délires, ...-
Sauter vers: